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ChocoCervo du 22/12

enigme

Une énigme de

enigme2labo

Indice Coup de pouce1
RévélerCacher

Observez-bien le parcours des 3 premiers gnomes pour déduire les règles associées à chaque panneau et le parcours de Barbiche. La maison représente la fin du parcours, le symbole rouge agit comme le ferait un miroir pour un rayon de lumière.

Indice Coup de main2
RévélerCacher

Le point noir indique simplement d'aller tout droit. Le symbole ayant la forme d'un point d'exclamation est un "téléporteur" : il indique à Barbiche de se rendre immédiatement au symbole identique.

Indice Coup de maître3
RévélerCacher

Après être passé par une flèche qui tourne, les gnomes doivent inverser le sens de toutes les flèches qu'ils rencontrent par la suite !

SolutionSolution
RévélerCacher

Toujours bloqué sur cette énigme ?
Voici quelques pistes qui pourraient vous aider à la résoudre :